.

Filtres actifs

Matelas de chute pliable en 2 ou en 3 parties avec mousse polyuréthane densité 20kg/m3. Revêtement PVC grain cuir, 650gr/m2, non feu M2. Dessous antidérapant. Grille de décompression. Angles de renforts. Poignées de transport. Conforme à la norme EN12503-1 type 8. Housse de remplacement sur demande.
Matelas de chute avec mousse polyuréthane densité 20kg/m3. Revêtement PVC grain cuir, 650gr/m2, non feu M2. Dessous antidérapant. Grille de décompression. Angles de renforts. Poignées de transport. Conforme à la norme EN12503-1 type 8.
Housse de remplacement pour matelas de réception monobloc. (nous consulter pour les housses de remplacement pour matelas pliables).
Chariot de transport pour tapis et matelas équipé de roues omnidirectionnelles de grand diamètre. Charge maximale d'utilisation : 650 kg. Dimensions : 210 x 122 (Lxl). Hauteur arceau : 1,28 m.
Chariot de transport pour tapis et matelas équipé de roues omnidirectionnelles de grand diamètre. Charge maximale d'utilisation : 650 kg. Dimensions : 310 x 153 x 140 cm (Lxlxh). Poids : 98 kg.
A utiliser en tant que sur-tapis pour augmenter le confort en entraînement. Réalisé à partir de produits de grande qualité pour un confort et une longévité maximum. Mousse simple densité (28 kg/ m³) de polyuréthane et polyéthylène. Housse PVC 1000 deniers grain cuir, sans phtalate, classée au feu M2. Poignées de portage, grille ou trous de décompression, dessous antidérapant et coins renforcés. Sans bandes de liaison. - Mousse simple densité (28 kg/m³). - Poids : 15 kg. - Dimensions : 200 x 140 x 10 cm (Lxlxép.).
Véritable tapis multi-usages, ce sur-tapis a été conçu pour augmenter le confort en entraînement tout en limitant la propagation des virus. Grâce à ses propriétés antivirales, il offre une protection efficace contre les virus comme la COVID-19 et les bactéries. UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE ANTIVIRALE AU SERVICE DE LA PRATIQUE GYMNIQUE Réalisé avec une technologie de fabrication intégrant des particules d'argent, il permet de réduire la charge virale des Coronavirus sur toute la surface de réception à hauteur de 95% après 15 min de contact et 99,5% après 1h par rapport à une membrane non-traitée*. Polyvalent et conçu pour une utilisation intensive, il est idéal pour les réceptions et les acrobaties gymniques. Il permet ainsi de sécuriser chaque atelier gymnique tout en limitant la propagation du virus grâce à sa protection antivirale de surface. Les poignées de transport sont également dotées de propriétés antivirales afin de garantir la sécurité des gymnastes. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES o Bâche PVC lisse 590gr/m² classée au feu M2, conforme à la règlementation REACH et dotée de propriétés antivirales et bactéricides, o Mousse polyuréthane simple densité (28 kg/m3), o 4 poignées de portage, o Grille de décompression, o Dessous antidérapant, o Poids : 15 kg, o Déhoussable, o Dimensions : 200 x 175 x 10 cm (Lxlxép.) DES PROPRIÉTÉS ANTIVIRALES CERTIFIÉES* Cette technologie a été testée par le laboratoire VIRHEALTH spécialisé dans les applications virucides des technologies de décontamination et de désinfection. NETTOYAGE Pour conserver les caractéristiques antivirales de la bâche**, il est fortement conseillé de procéder au nettoyage régulier de la surface du tapis avec un produit détergeant neutre. **La bâche garde ses propriétés antivirales jusqu'à 3 ans. Règlement européen biocide N°528/2012/CE, l'article contient de l'argent phosphate de verre.
Tapis additionnel de sortie qui se positionne sur l'aire de réception pour apporter aux gymnastes plus de sécurité et de confort. Housse PVC 1000 deniers grain cuir sans phtalate. 4 poignées de portage, dessous antidérapant. Dimensions : 200 x 200 x 5 cm (Lxlxép.).
Ce matelas permet de matérialiser l'angle du praticable lors du travail sur les diagonales en augmentant le confort lors des réceptions. Le repère visuel matérialisé permet de placer le matelas au bon endroit et toujours dans l'axe de la diagonale recherché par les gymnastes. Grâce à sa bavette de liaison, possibilité d'ajouter un tapis pour allonger la surface de réception. - Dessus grain cuir bicolore et dessous antidérapant. - Mousse de polyuréthane amortissante, déhoussable. - Dimensions : 200 x 200 x 10 cm (Lxlxép.).
Tapis additionnel de sortie qui se positionne sur l'aire de réception pour apporter aux gymnastes plus de sécurité et de confort. Housse PVC 1000 deniers grain cuir sans phtalate. 1 bande de liaison auto-agrippante. 4 poignées de portage, dessous antidérapant. Dimensions : 200 x 200 x 10 cm (Lxlxép.).
Conforme à la réglementation FIG. Obligatoire en compétition FIG. Tapis additionnel de sortie qui se positionne sur l'aire de saut de réception pour apporter aux gymnastes plus de sécurité et de confort. Sa housse PVC 1000 deniers "grain cuir", sans phtalate, matérialise de façon claire la surface de réception (0,95 x 1,50 m). Il se solidarise par bande auto-agrippante à la protection. 8 poignées de portage, dessous antidérapant.
Housse PVC 1000 deniers grain cuir, sans phtalate, classée au feu M2. Poignées de portage, coins renforcés et dessous antidérapant. Sans bandes de liaison.