Filtrer par

Prix

Prix

  • 12,00 € - 52 052,00 €

.

Filtres actifs

Protections spécifiques avec débourrage pour embases de pieds de poutre. Possibilité d'ajouter des tapis de 2 m entre, afin de protéger l'ensemble. Le lot de 4. - Dimensions : 94 x 25 x 20 cm (Lxlxh). - Épaisseur : 20 cm.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds. - Bavettes auto-agrippantes. - Dimensions : 210 x 200 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis de réception spécifique pour ensemble compétition barres parallèles.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds. - Bavette auto-agrippante. - Dimensions : 260 x 200 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis de réception spécifique pour ensemble compétition barres parallèles.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds. - Bavette auto-agrippante. - Dimensions : 300 x 200 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis spécial poutre.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds. - Bavette auto-agrippante. - Dimensions : 400 x 200 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis spécial poutre.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds. - Bavettes auto-agrippantes. - Dimensions : 200 x 150 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis spécial poutre.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds. - Bavettes auto-agrippantes. - Dimensions : 450 x 200 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis spécial poutre.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage des pieds - Système de bandes auto-agrippantes. - Dimensions : 200 x 200 x 20 cm - Tapis spécial pour la poutre
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds pour 1 châssis de barres parallèles. - Bavette auto-agrippante. - Dimensions : 260 x 200 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis spécial barres parallèles.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage et de système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Avec débourrage pieds pour 2 châssis de barres parallèles. - Bavettes auto-agrippantes. - Dimensions : 260 x 200 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis spécial barres parallèles.
Tapis, conforme à la norme FIG, constitué d'un complexe de mousses multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions. Il offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux. Muni de poignées de portage. Housse amovible sans phtalate, en PVC 1000 deniers, grain cuir classé au feu M2. - Dimensions : 260 x 70 x 20 cm (Lxlxép.). - Tapis central barres parallèles.
Offre un confort et un amortissement qui autorisent la réalisation des exercices les plus périlleux à la barre fixe. - Tapis central barres fixes - Dimensions : 300 x 50 x 20 cm (Lxlxép.) - Housse amovible en PVC 1000 deniers, grain cuir, classé au feu M2 sans phtalate - Muni de poignées de portage et d'un système auto-agrippant pour liaison et suppression des joints - En complexe de mousse multicouches permettant une meilleure répartition des charges et une stabilisation optimale lors des réceptions